Nouveau sur l'e-shop : Les Tétinettes !

Les Tétinettes font leur entrée sur mespetitstresors.fr ! Des bavoirs attache-tétine pratiques et malins, créés, testés et approuvés par Aude avec ses 2 petits choux. 
On adore !


Ces jolis accessoires ont plein d'avantages pour les tout-petits et les mamans... Ils sont pratiques et malins : le petit bavoir bandana protège les vêtements de bébé des régurgitations ou quand bébé bave pendant les poussées dentaires. On peut en même temps y accrocher la tétine de bébé ou son anneau de dentition.
Fini les tétines qui tombent sans cesse dans la rue, au parc, dans la voiture... Un modèle de Tétinettes a même une petite poche pour ranger la tétine ! 

Les Tétinettes sont aussi super jolies et tendances avec leurs couleurs douces, et les beaux imprimés Liberty, les étoiles ou les petits lapins trop mignons ! Elles complètent parfaitement le look des bébés, et sont une jolie idée cadeau.

Aude a eu une idée géniale et vous en dit plus sur l'histoire des Tétinettes...

Les Tétinettes, bavoir attache-tétine
Qui se cache derrière Les Tétinettes ?
Originaire de la région lilloise, je suis enseignante et maman de 5 enfants, dont 2 tout-petits.

Comment sont nées Les Tétinettes ?
Les Tétinettes sont nées de l'envie de joindre l'utile à l'agréable... Une idée venue autour d'un café avec une amie, puis après quelques cours de couture pour perfectionner le projet... Le constat de cette tétine que l'enfant laisse traîner partout, la recherche à 3 heures du matin pour la retrouver à tâtons sous le lit... L'envie d'un bel accessoire 2 en 1 en tissu type "bandana", avec le bavoir qui est bien utile quand les petits sont en période de poussées dentaires et bavent beaucoup, et en même temps la possibilité d'y accrocher la tétine de l'enfant, un anneau de dentition en bois, ou un hochet.

Pourquoi le nom "Les Tétinettes ?"
J'ai imaginé ce nom que je trouvais amusant pour un article bébé. Cela sonne comme un surnom, évoque ce qui est petit, un peu malicieux... Et je voulais un mot facile à retenir car le produit est nouveau. Comme le bavoir sert à attacher la tétine, c'est sympa de retrouver dans le nom du produit son utilité. 

Quels sont les modèles qui plaisent le plus aux mamans ?
Le bavoir à forme ronde est plus facilement choisi pour les bébés, alors que le bandana à poche est préféré par les mamans dont l'enfant marche déjà. C'est ce modèle qui plaît le plus car on peut ranger la tétine dans la poche, et ce détail a son importante éducative : "tu n'as pas toujours besoin de la tétine"... Quant aux tissus, le lange, le Liberty et les étoiles restent dans le peloton de tête dans le coeur des mamans.

Découvrez les différents modèles des Tétinettes par ici : http://bit.ly/29uakyK


Bandana Attache-tétine Les Tétinettes

Laissez un commentaire