Comment vendre vos vêtements ?

vendre ses vêtements enfant

!! Les achats sont suspendus... le temps de vérifier, photographier, mettre en ligne les derniers arrivages !! ... Merci de votre compréhension.

Les armoires de vos enfants débordent de vêtements devenus trop petits ? Vous n'utiliserez plus vos vêtements maternité ? Vous n'avez pas le temps ni l'envie de les vendre sur internet, sur des braderies ou en dépôt-vente ? Vous habitez Lille ou sa proche périphérie ?
 Vendez-les nous, nous nous occupons de tout !

Avec mespetitstresors.fr, vendre ses vêtements d'occasion et leur donner une seconde vie devient simple et rapide !

1. Faites le tri dans vos armoires et sélectionnez les vêtements enfants et grossesse que vous souhaitez vendre. Ces vêtements devront être en parfait état, et correspondre à nos critères de rachat.

2. Contactez-nous en indiquant le nombre, les marques et les tailles des vêtements que vous souhaitez vendre.

3. Vous habitez Lille ou à moins de 10km de Lille ? Après avoir convenu d’un rendez-vous, nous nous déplaçons chez vous ou sur votre lieu de travail, le lundi, mardi, jeudi et vendredi, pour récupérer vos articles.

Les achats se font uniquement sur la métropole lilloise. Nous ne proposons pas de rachat à distance. 

4. Vos vêtements sont ensuite soigneusement contrôlés, puis nous vous indiquons notre prix d’achat définitif pour le lot.

5. Nous vous réglons comptant les habits que nous reprenons.

Nos prix d’achat sont déterminés par Mes Petits Trésors, en fonction de la marque, de l’état du vêtement et du tarif de référence. Ils sont fermes et définitifs. Dans un souci de transparence, nos tarifs de rachat vous seront communiqués avant notre rendez-vous.

Et pour les vêtements non sélectionnés ? Pour les articles qui ne correspondraient pas à nos critères de qualité, Mes Petits Trésors vous propose d'en faire don en votre nom à l'association Pédiatres du Monde. Vous avez également la possibilité de les récupérer, les frais de retour étant à votre charge.

La revente de vos vêtements n'a jamais été aussi facile !